lundi 20 juin 2011

C'est lundi ! Que lisez-vous ? [32]



Bienvenue pour ce 32ème épisode de C'est Lundi ! Que Lisez-vous, le rendez-vous hebdomadaire mis en place par Mallou et Galleane.

Qu'est-ce que j'ai lu la semaine passée ?

Cette semaine a été plutôt remplie pour moi, mais il s'agit surtout de livres assez courts.

J'ai terminé Sans-Ame de Gail Carriger. J'ai également lu The Goddess Test d'Aimée Carter, Les secrets d'une blogueuse amoureuse d'Allison Van Diepen, Le Cas Jack Spark, Saison 1 de Victor Dixen, Forgotten de Cat Patrick ainsi que Queen of the Dead de Stacey Kade. Enfin j'ai aussi lu Prom and Prejudice d'Elizabeth Eulberg.

Qu'est-ce que je lis en ce moment ?

En ce moment, je lis Sisterhood Everlasting, le cinquième tome de la saga 4 filles et Un Jean d'Ann Brashares.

Que lirai-je la semaine qui vient ?

Je ne suis pas encore toute à fait fixée mais je vais très certainement commencer par Unearthly par Cynthia Hand.

Bonnes lectures à tous et à toutes et à la semaine prochaine :)
Rendez-vous sur Hellocoton !