lundi 23 mai 2011

C'est Lundi ! Que Lisez-vous [28]



Bienvenue pour ce 28ème épisode de C'est Lundi ! Que Lisez-vous, le rendez-vous hebdomadaire mis en place par Mallou et Galleane.

Qu'est-ce que j'ai lu la semaine passée ?

Cette semaine a été une petite semaine en matière de lecture. J'ai terminé le 11ème tome de La Communauté du Sud, Dead Reckoning de Charlaine Harris ainsi qu'Insatiable de Meg Cabot.

Qu'est-ce que je lis en ce moment ?

En ce moment, je lis Demonglass la suite de Hex Hall de Rachel Hawkins. J'avais envie de quelque chose de simple, rapide et léger au milieu de mon stress actuel et je pense que cela convient bien.

Que lirai-je la semaine qui vient ?

Je n'ai vraiment pas le temps de lire en ce moment et ce jusqu'à vendredi. Je vais donc déjà tenter de terminer ma lecture en cours d'ici vendredi, ce qui n'est vraiment pas gagné d'avance et je verrai ensuite ce week-end qui va s'annoncer riche en lecture je l'espère.

Bonnes lectures à tous et à toutes et à la semaine prochaine :)
Rendez-vous sur Hellocoton !