mercredi 13 avril 2011

[Série] Hereafter - Tara Hudson


Et voilà encore un livre qui m'a faite craquer rien qu'à sa couverture. A vrai dire, avant de faire cet article, j'avais prévu de l'acheter sans même avoir lu le synopsis, c'est tout moi ça il suffit d'une belle couverture pour m'attirer.

Il s'agit d'une trilogie écrite par Tara Hudson et le premier tome Hereafter est prévu pour le 07 juin 2011 en anglais. En France, la saga sera publiée par City Editions fin septembre.

  • Synopsis (Traduction Personnelle)

L'amour peut-il vraiment exister après la mort ?

Dérivant dans les eaux sombres d'une rivière mystérieuse, la seule chose dont Amelia est certaine, c'est qu'elle est morte. Elle n'a plus aucun souvenir de son passé ni de sa mort, elle est piégée, seule, dans une existence cauchemardesque. Tout cela change lorsqu'elle essaye de sauver un garçon, Joshua, de la noyade dans sa rivière. En tant que fantôme, elle ne peut pas faire grand chose à part lui insuffler sa volonté de vivre. Pourtant, dans un inoubliable moment de connexion, elle l'aide à survivre.

Le connexion entre Amelia et Joshua devient sans cesse plus étroite alors qu'ils commencent à découvrir les circonstances étranges de la mort de la jeune fille et les secrets de la rivière noire qui la garde captive depuis si longtemps.

  • Les tomes

  1. Hereafter / 

    Ma chronique
    Sortie fin septembre en France

  2. Arise /
Rendez-vous sur Hellocoton !