lundi 25 avril 2011

C'est Lundi ! Que Lisez-vous [24]


Bienvenue pour ce 24ème épisode de C'est Lundi ! Que Lisez-vous, le rendez-vous hebdomadaire mis en place par Mallou et Galleane.

Qu'est-ce que j'ai lu la semaine passée ?

Cette semaine, j'ai terminé Le livre perdu des sortilèges de Deborah Harkness que je vous conseille (ma chronique). J'ai également lu Deux Filles sur le toit d'Alice Kuipers ainsi que Démons de Royce Buckingham. Trois lectures vraiment très agréables.

Qu'est-ce que je lis en ce moment ?

En ce moment, je termine le troisième tome de la trilogie Hunger Games, que l'on ne présente plus, de Suzanne Collins.

Que lirai-je la semaine qui vient ?

J'espère que mes copines Elise et Sofia auront enfin reçu City of Fallen Angels de Cassandra Clare pour l'attaquer, mais sinon je trouverais toujours quelque chose à me mettre sous la dent dans ma bien trop longue pile à lire.

Bonnes lectures à tous et à toutes et à la semaine prochaine :)
Rendez-vous sur Hellocoton !