mardi 15 mars 2011

Les parutions Albin Michel Wiz d'avril à juin 2011 (EDIT Couvertures et nouvelles sorties)



Voici quelques sorties remarquables des éditions Albin Michel Wiz, pour les mois d'avril à juin 2011. Une nouvelle fois, elles m'intéressent toutes. Ces informations (photos et synopsis) viennent du blog de ma partenaire Francesca.

EDIT :  Les couvertures du mois de juin ont été modifiées avec une meilleure qualité et je vous ai ajouté une sortie au mois d'avril et une au mois de juin. Un très grand merci à Anne des éditions Albin Michel Wiz pour le programme.
6 avril


- Humaine de Rebecca Maizel

Lenah n’est plus la vampire cruelle et sanguinaire qu’elle fut pendant plus de cinq cent ans. Aujourd’hui son voeu le plus chervient de se réaliser. Elle est redevenue humaine, grâce à un rituel pratiqué par Rhode, son âme-soeur depuis des siècles. Mais comment vivre dans la peau d’une jeune fille de 16 ans quand on a presque tout oublié de l’amour et de l’amitié ? De plus, même sous l’apparence d’une lycéenne ordinaire, Lenah doit rester sur ses gardes : le clan de vampires sur lequel elle a autrefois régné est prêt à tout pour faire revenir sa souveraine…

[Précommande]
******

- Les 100 portes secrètes de Colin Thompson

Peter vit avec son grand-père gardien dans un musée. Il en connaît les secrets les plus enchanteurs et sait ouvrir des dizaines de portes dérobées. Un jour, Peter rencontre une étrange vieille dame dans une pièce secrète du musée. Celle-ci lui offre un livre intitulé Comment vivre sans fin en lui faisant promettre de ne jamais le lire. Mais peter ne peut résister à la tentation et bascule dans un autre monde..

[Précommande]
******
04 mai


- Deux filles sur le toit d'Alice Kuipers

Sophie voudrait oublier la mort tragique de sa grande soeur. Pas facile quand tout le monde ne cesse de vous demander si ça va. Sa mère s'isole des heures entières et sa meilleure amie Abigailpréfère faire la fête et parler de garçons. La jeune fille se réfugie alors dans ses souvenirs de la vie d'avant, quand sa sœur était encore là et qu'elles n'étaient que deux filles ordinaires qui discutaient sur le toit. Jusqu'au jour où Sophie est obligée de se confronter à la tragédie de l'été passé, pour pouvoir enfin regarder vers l'avenir ...

[Précommande]
******




- J'ai embrassé un zombie et j'ai adoré d'Adam Selzer

Alley accable de sarcasmes les filles qui rêvent de sortir avec des vampires, zombies et autres loups-garous. Elle, elle n'est pas comme ça. La preuve, elle sort avec l'irrésistible Doug, chanteur dans un groupe de rock. D'accord, elle ne le voit que le soir, d'accord, il boit un sirop bizarre toutes les quatre heures à cause d'une étrange maladie, mais qu'importe, elle est amoureuse. Lorsqu'elle découvre que c'est un zombie, elle est furieuse. Car sortir avec un garçon déjà mort pose de nombreux problèmes ...

[Précommande]
******



Héros de l'Olympe, tome 1 : Le héros perdu de Rick Riordan

Quand Jason, Piper et Leo arrivent au camp des Sang-Mêlé, ils ne savent pas du tout ce qui les attend. Apparemment, ce serait le seul endroit où les enfants des dieux grecs seraient en sécurité. Car Jason est le fils de Zeus, Piper la fille d’Athéna et Leo, fils d’Héphaïstos … Ils ont été choisis pour une quête bien dangereuse pour des demi-dieux inexpérimentés. Leur mission ? Délivrer Héra, la reine des Dieux, victime d’une terrible malédiction… Dès leur premier défi, ils doivent sauver leurs proches tenus prisonniers. Et aussi poursuivre leur mission, malgré des dangers qui peuvent leur coûter la vie…

[Précommande]

******
Juin


- L'été où je suis devenue jolie de Jenny Han

Comme chaque été, Belly, sa mère et son frère passent les vacances chez Susannah et ses deux fils, Conrad et Jeremiah. Belly est très attirée par le sombre Conrad, même s'il reste indifférent à elle. Sous le soleil éclatant, les nuages pointent à l'horizon : Belly accumule les conquêtes sous ses yeux tandis que comme chaque été, Belly, sa mère et son frère passent les vacances chez Susannah et ses deux fils, Conrad et Jeremiah. Belly est très attirée par le sombre Conrad, même s'il reste indifférent à elle. Sous le soleil éclatant, les nuages pointent à l'horizon : Belly accumule les conquêtes sous ses yeux tandis que Jeremiah se déclare à elle alors qu'elle le considère seulement comme un ami. Entre les pichets de thé glacé, les baignades nocturnes, le sel de l'océan sur la peau, un drame couve. Bellydont le coeur bat la chamade, sent que quelque chose va changer, pour toujours...


******


- L'été où je t'ai retrouvé de Jenny Han

Belly avait l'habitude de compter fébrilement les jours avant ses retrouvailles avec Conrad et Jeremiah, dans la maison de la plage. Mais ... rien n'est plus comme avant. Conrad s'est renfermé sur lui-même et il ignore Belly qu'il a pourtant aimée l'été passé. Quand Jeremiah appelle la jeune fille à l'aide car Conrada disparu, la jeune fille décide de tout faire pour retrouver celui qui fut son premier amour... Belly et Jeremiah prennent la route vers le seul endroit où Conrada pu se réfugier : la maison de la plage...


******

- Ne j'amais t'embrasser (tome 3) de Melissa Marr

Le royaume des fés est menacé par la Discorde, une entité terrifiante à l'affût des conflits et de la guerre. La Reine de l'Eté, Aislinn, doit affronter ses nouvelles responsabilités dans ce climat angoissant, et apprendre à régner auprès de Keenan, toujours aussi imprévisible qu'attirant. Elle doit également renoncer à tout jamais à Seth, son amour humain. Mais lorsque Sethtombe dans les filets de la toute-puissante Sorcha, souveraine de tous les fés, Aislinn ne peut se résoudre à l'abandonner.


- Manhattan Girls de Joanna Philbin

Lizzie, Carrie et Hudson ont formé le Club des "filles-de". La mère de Lizzie est une mondaire très connue, le père de Carina dirige un véritable empire, la mère d'Hudson veut faire d'elle une misicienne célèbre contre son gré.. Le hix c'est qu'aucune des trois amies ne veut être ce que les parents ont décidé pour elles. ALors les filles se rebellent.. tout en restant des it-girl quand même ! On ne peut pas être des "filles-de" et n'avoir aucune style.

De biens belles lectures en perspective.
Rendez-vous sur Hellocoton !