vendredi 13 mai 2011

Hush Hush arrive en roman graphique (graphic novel) - Becca Fitzpatrick (EDIT Nouvelle version de Patch)


Après Twilight et Vampire Academy c'est au tour d'un autre succès Young-Adult de voir le jour en roman graphique. Et oui, Becca Fitzpatrick l'a annoncé sur twitter. Hush Hush va être publié en roman graphique par Sea Lion Books, qui publie également Cygne Noir de Richelle Mead, cf ici.

Il est prévu vers la fin de l'année 2011, probablement à la fin de l'automne, début de l'hiver. Patience donc.. Mais j'ai vraiment hâte de voir les premières ébauches et j'ai très très peur de la représentation de Patch.

Suite aux précisions de Richelle Mead concernant Dark Swan (et son mode de diffusion) je me demande si Hush Hush sera un roman graphique, à l'instar de Vampire Academy, ou un comic, comme Dark Swan. Plus d'informations à venir très vite.

Plus d'informations sur la saga.

EDIT : Une première ébauche des personnages Patch et Nora a été dévoilée. Si je trouve que Nora passe encore (même si je voyais plus Vee comme cela) je suis vraiment très déçue par Patch.. En même temps c'était assez prévisible, il est assez dur à représenter.


EDIT : Becca Fitzpatrick a dévoilé une nouvelle version de Patch que vous pouvez voir ci-dessous. Pour moi ce n'est toujours pas ça, et vous ? Becca a dit qu'elle était ravie et qu'il avait l'air plus Patchy que le précédent, qu'elle aimait beaucoup la tenue noire.

(Source * via *)

EDIT : Suite à une interview de Becca Fitzpatrick, MTV a dévoilé une nouvelle version de Patch en couleur (et aux couleurs de MTV). Je dois dire que je suis plutôt contente de ce nouveau dessin, que je trouve beaucoup mieux réussi que les précédents. J'espère qu'ils vont continuer dans cette lancée. J'ai maintenant hâte de voir Vee.

(Source)
Rendez-vous sur Hellocoton !