mardi 12 octobre 2010

Lectures à venir !

Juste pour vous faire partager ma joie !

J'ai gagné ici un exemplaire du livre Damnés ! Pour ceux qui sont passés à côté c'est LE livre qui met la blogosphère en ébullition depuis quelques jours. La sortie est prévue pour le 18 novembre (plus d'infos ici). 

J'avais vraiment très envie de le lire depuis quelques temps, donc je suis très heureuse de le recevoir ! Merci beaucoup à Emeralda et à Bayard Jeunesse pour l'organisation. 


J'ai également été sélectionnée pour le partenariat entre Livraddict et Michel Lafon pour lire le tome 1 du journal d'Aurélie Laflamme de India Desjardins. Je tiens donc à les remercier très sincèrement tous les deux pour ce partenariat.  


Bien évidemment ma chronique de ces deux livres dès que je les ai lu !
Rendez-vous sur Hellocoton !