dimanche 1 janvier 2012

Nous sommes le 1er, C'est l'heure du Bilan - Décembre 2011

Tout d'abord je vais commencer par vous souhaiter une bonne et heureuse année 2012. Qu'elle vous apporte ce que vous souhaitez, et en particulier la santé. Et puis comme c'est tout de même un blog lecture, qu'elle soit remplie de lectures agréables ! J'espère faire aussi bien que cette année avec autour de 190 livres lus, même si j'en doute vu que je ne lis plus que pendant les vacances.

Exceptionnellement je posterais mon In My Mailbox demain.


Et sans plus attendre voici donc mon bilan du mois de décembre. J'ai du vraiment diminuer mon rytme de lecture, à mon grand regret. J'ai pu avancer un peu pendant les vacances mais je vais vivre le mois de janvier en ermite vu ce qui m'y attend.















Et vous ? Qu'avez-vous lu ce mois-ci ?
Rendez-vous sur Hellocoton !