lundi 11 juillet 2011

C'est lundi ! Que lisez-vous ? [35]


Bienvenue pour ce 35ème épisode de C'est Lundi ! Que Lisez-vous, le rendez-vous hebdomadaire mis en place par Mallou et Galleane. J'ai décidé de changer la présentation de ce rendez-vous pour adopter celle que j'utilise sur mon blog anglais, plus visuelle -n'hésitez pas à me dire si vous préfériez l'ancienne.

Qu'est-ce que j'ai lu la semaine passée ?


La princesse maudite de Julie Kagawa 
Monster High, tome 2 : RADicalement Vôtre de Lisi Harrison


Between The Land and The Sea de Derrolyn Anderson 
The Moon and The Tide de Derrolyn Anderson 


Spellbound de Cara Lynn Schultz
Fury de Elizabeth Miles

Zombillénium, tome 1 : Gretchen d'Arthur de Pins

Qu'est-ce que je lis en ce moment ?


The beginning of After de Jennifer Castle

Que lirai-je la semaine qui vient ?


The Mephisto Covenant by Trinity Faegen
UltraViolet by R J Anderson
Past Perfect by Leila Sales

Bonnes lectures à tous et à toutes et à la semaine prochaine :)
Rendez-vous sur Hellocoton !